Envie de participer ?
Jeux de l'UNSS: La section sportive au Collège Broussais victorieuse en handball

Championnats de France des jeux de l’UNSS : Broussais sur la plus haute marche en handball !

Après les titres de champions académiques féminin et masculin obtenus en cette année scolaire par les 6ème/5ème, les voilà qui ont représenté le club avec succès toute cette semaine à Fontainebleau dans le cadre des jeux de l'UNSS.

Félicitations à Lise, Marine, Bérénice, Max, Alexis, Dorian et Alexandre pour cette belle performance.

C'est une fierté pour tout le club et en particulier pour les entraîneurs de ces jeunes.

Site Internet du collège Broussais (http://www.college-broussais-dinan.ac-rennes.fr/)

''Nos élèves champions académiques des jeux de l’UNSS représentent maintenant la Bretagne à Fontainebleau aux championnats de France.

JPEG - 4.5 Mo

Ils sont arrivés mercredi et ont défendu face à 91 autres équipes, les couleurs du collège, des Côtes d’Armor et de la Bretagne en compétition de handball et d’athlétisme…

Un excellent parcours en handball puisque nos élèves ont terminé en tête de la première phase, ont disputé la finale vendredi matin qu’ils ont remporté. Très grosse performance puisqu’ils avaient face à eux de nombreuses équipes de section handball ! Ils se sont bien débrouillé en athlétisme en terminant 28e sur 91.

JPEG - 279.2 ko
1er sur 91 équipes en première phase de handball
JPEG - 277.6 ko
Nos élèves : meilleure équipe de handball aux championnats de France des Jeux de l’UNSS !

Un grand bravo à nos élèves et à leurs professeurs qui ont su les accompagner et les faire progresser tout au long de l’année !

Canoé et visite du château de Fontainebleau étaient aussi au programme.''

JPEG - 288.6 ko
On sait aussi pagayer !
JPEG - 262.3 ko

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.